Quand on lance un projet comme le mien, naïvement dans sa tête on se dit cool, voilà l’idée du siècle, ça va buzzer grave !… mais ça c’est dans sa tête.^^
En réalité les choses sont bien différentes. Devant le flux d’informations que nous recevons tous les jours, on zappe (trop) facilement d’un site web à un autre oubliant le super-méga projet que l’ont vient de découvrir. C’est ce que les experts appellent l’infobésité (enfin je crois que c’est ça).
Certains d’entre vous l’ont donc remarqué, c’est peut-être même comme cela que vous venez d’atterrir sur ce blog, je viens de lancer une campagne pub sur le réseau social facebook.
Pour tout vous dire, j’ai investi 50 euros dans cette pub, histoire de tester le potentiel marketing de mon projet et surtout éviter de tomber dans les oubliettes avant les fêtes de Noël, période ô combien sacrée pour tout e-entrepreneur.
Voilà, je teste, même si je reste plus convaincu par le pouvoir du « bouche à oreille » que par la publicité online « traditionnelle ».
Si il y a parmi vous des as du marketing ou même si vous avez simplement des idées pour faire connaître cette aventure, n’hésitez pas, les commentaires de ce post vous sont ouverts !
Merci, vous êtes au top ! 🙂
Salut Arnone!
Tu as quelques tshirts en vente dans les shops de Leucate ? en déposant quelques exemplaires + affichette (avec QR code pour les geeks lol) pour indiquer ton site ?
Bonne continuation dans ton aventure !
A+
Salut RIDEZEBIGONE !
merci pour tes pistes et tes idées. Pas de t-shirt dans les shops encore bien que la demande soit là puisque on m’a déjà contacté pour les distribuer. Pour l’instant le hic est que je ne produit qu’ en éditions ultra limitées (donc en très petite quantité) et je ne peux proposer aux shops des tarifs pro…enfin pour l’instant 😉
merci de suivre mon aventure,
a+
sinon dans les shops tu mes mets en expo mais pas en vente. un membre de ma famille faisait ça pour vendre ses créations artistiques, elle en mettait en expo dans des boutiques (fleuristes et autres boutiques fréquentées qui acceptaient d’exposer) et un petit flyer pour indiquer son site web ou les expositions futures (marché de noel et autre).
Il faut que le shop accepte de le faire sans contrepartie dans un premier temps (pour aider à te lancer ^^). Ensuite, quand sera la marque incontournable de tisheurt sur les spots tu pourras t’en servir comme distributeurs 🙂
ah oui bonne idée RIDEZEBIGONE, je vais essayer cette piste ! 🙂 merci !
j’ai un petit shop et un Combi je suis prêt à t’aider ! Appel moi et on voit !! Je suis dans le 50 !!
Salut Nicolas, ok super merci, je t’appelle dans la journée 😉