kite dream

Découvrir de nouveaux spots, réussir de nouveaux tricks, battre son record de vitesse sur l’eau, un objectif sans plan reste un rêve. Se fixer un objectif  et tout faire pour atteindre et concrétiser un de ses rêves, voilà ce que je nous souhaite à tous.

Préparer vos commandes, répondre aux  messages, aux emails, trouver les bonnes idées pour faire avancer l’aventure, « checker » windguru pour voir quand sera la prochaine session (ça à l’air bon pour demain 🙂 ), lire des articles, préparer un petit interview, rire, rêver, puis se remettre à travailler sans stress, à son rythme et en musique, voilà comment se déroulent actuellement mes journées.

La boutique fonctionne, la postière commence à me reconnaître et me sourit derrière son guichet. Chaussé de mes tongs, en mode e-commerçant décontracté, j’avance, grâce à vous, petit à petit.

Je commence déjà à penser au porte-clé qui accueillera les clés du combi (si vous avez des idées ou des adresses de porte-clés originaux je suis preneur 😉 ).

Merci encore à vous qui me soutenez, continuez à partager,  je reviens demain avec comme promis une petite surprise 😉

 

 

Related Posts

2 thoughts on “Un objectif sans plan reste un rêve

  1. Berny dit :

    Salut Arnone,
    Juste un petit mot pour dire que je suis trop content d’avoir reçu mes t-shirts ! Comme promis, l’envoi a été rapide et en plus, ils sont top !!! Merci !!!
    Good luck pour ton aventure !!! Ton projet est cool 🙂

  2. arnone dit :

    merci Berny ! Content que les t-shirts te plaisent 🙂
    N’hésite pas à repasser par ici régulièrement pour suivre l’évolution du projet

Laisser un commentaire

Ton email ne sera pas publier Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.