moi

kitesurf-session

 

Argggg…que c’est bon ! Ca faisait un petit moment que je n’avais pas navigué. Pas le temps, pas toujours la motivation quand il fait trop froid ou simplement par manque de vent, j’ai enfin profité du flux de Sud de ce week-end pour me caler ma première session de 2014.

Peu de monde sur les spots, des températures plus que convenables pour la saison (du moins ici dans le Sud), quelques belles vagues à se mettre sous la planche, et toujours de belles rencontres, discussions et échanges sur la plage…bref du bonheur !

 

Et chez vous, ça a navigué ?

 

Related Posts

7 thoughts on “Session du week-end

  1. ridezebigone dit :

    Yes! c’était bon samedi!

    Pas trop loin de chez toi, au cap avec les potes KT31 ! Pas trop de vagues mais pour une session hivernales on ne va pas être trop difficile 🙂
    https://lh6.googleusercontent.com/-wzyt9eXtJmQ/UtwK7K1cfoI/AAAAAAAAIc4/_-UHUAwxodQ/w1332-h889-no/20140118_kite_cap+%25286%2529.jpg

    1. arnone dit :

      Yes, superbe image Rizebigone ! Le niveau monte grave en strapless, woaw !

      1. ridezebigone dit :

        merci ^.^
        ça progresse mais pas assez vite à mon gout… le strapless c’est quand même super difficile ! très technique et tout à réapprendre !
        J’espère que dans les prochains tsheurts, il y aura des motifs avec du strapless 🙂

        1. arnone dit :

          J’ai lu une interview de Keani de Aboitiz qui expliquait qu’il avait mis très longtemps avant de rentrer son premier trick strapless…et une fois le premier posé il y a eu comme un declic…tout ça pour dire que même les meilleurs ont bien galéré avant de poser leur premier moove.

          Yes, pour la prochaine série de t-shirts je penserai aux riders strapless (dont je fais parfois partie ^^)

  2. Mathieu dit :

    c’est quel model ta planche stp?

    1. arnone dit :

      Board Balance Wide 😉 C’est une planche à laquelle je tiens particulièrement parce que j’avais fait la déco de la board à la demande de la marque 😉

Laisser un commentaire

Ton email ne sera pas publier Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.