IMG_4199

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est évidemment une période faste pour tout e-commerçant. Tout le monde (moi le premier) essaie de tirer parti au maximum de cette aubaine qu’ est Noël.

Concrètement cela se traduit par des promos exceptionnelles (j’ai choisi de mon côté d’offrir les frais de port dès l’achat de 2 t-shirts).

Plus qu’un simple business, c’est une véritable aventure que je souhaite vous proposer. Vous le savez, j’ai créé cette collection de t-shirt dans le but de financer l’achat du combi van de mes rêves.

Kitesurfeur-photographe-graphiste, ce sont aujourd’hui les casquettes d’e-commerçant, de marketeur web, de communauty manager et plus encore que j’endosse à tour de rôle pour aller jusqu’au bout de mon objectif et atteindre mon rêve.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me soutenir, à parler de mon projet autour de vous. Les t-shirts plaisent, les stickers rencontrent aussi leur part de succès, c’est vraiment cool.

Depuis quelques jours je suis passé en mode « Santa Claus » (sans les lutins ^^).  Je reçois des commandes du Canada, Allemagne, Espagne, Pays bas,… et bien sûr des 4 coins de la France. MERCI  à vous TOUS !

Je laisse passer les fêtes de fin d’année, puis je vous proposerai un premier bilan de ce début d’aventure, histoire de vous donner une idée de l’avancement du projet…enfin si cela vous intéresse 😉

Bon allez hop au boulot,  je file préparer vos commandes 😉

Bonne journée et bon ride  !

 

Related Posts

2 thoughts on “En mode Santa Claus

  1. Verokite dit :

    Parfait tout ça Arnone ! Ton projet devient le notre parce que tu mérites le succès 😉

    1. arnone dit :

      Merci Véro pour ton soutien ! 🙂

Laisser un commentaire

Ton email ne sera pas publier Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.