Tout a commencé ici, sur le blog.
Nicolas, le boss du kiteshop Mézoya (dépt Manche, Basse Normandie) a laissé un commentaire me proposant de distribuer les t-shirts Arnone-project dans son shop histoire de me filer un coup de main pour atteindre mon rêve de combi-van. Faut dire que Nico n’est pas insensible à cette cause étant lui même passionné de van, en témoigne le superbe Volkswagen T2 garé devant son shop.
le superbe T2 de Nico
Je décide d’appeler Nico pour discuter de notre collaboration. Rapidement la discussion s’oriente vers nos passions communes pour le kite (évidemment)… et les combi-vans…pas de doute, on est sur la même longueur d’onde.
A l’intérieur du shop de Nico on retrouve encore un T2, celui-ci sert de comptoir.
Ok le feeling est là, on se met d’accord, Mezoya kiteshop distribuera les t-shirts Arnone-project !
Si tu es blonde à forte poitrine habites pas très loin du shop de Nico à Agon-Coutainville dans la Manche (Basse Normandie) et que tu souhaites toucher, essayer et acheter un t-shirt de la collection Arnone-project et me filer par la même occasion un coup de main pour financer mon van, alors passe donc voir Nico !
C’est marrant de se retrouver en rayon au milieu des grandes marques de la glisse 🙂
Pour revenir au projet, la barre des 300 t-shirts vendus vient d’être dépassée, merci à vous tous de suivre et de soutenir cette aventure, merci pour vos encouragements, je vais faire mon max pour que la prochaine collection déchire !
D’ailleurs, si toi aussi tu as un shop et que tu souhaites distribuer la prochaine série de t-shirts, n’hésite pas à me contacter ! 😉
Tee shirt acheté chez Mézoya surf shop à Coutainville. Je confirme ton article Nicolas est vraiment un passionné de gliss et l’accueil est excellent.
Allez y sans hésité
merci Cédric pour ton soutien au projet. Si un jour je passe par chez vous, j’irai faire un tour chez Mezoya Surf shop c’est sûr ! 😉