« In Eole I trust« , voilà comment résumer en quelques mots cette première édition du Lords of Tram.

En effet, les prévisions météo ultra changeantes tout au long de cet évènement n’ont cessé de jouer avec les nerfs de la team organisatrice. Autant dire, il fallait rester cool et y croire. C’est ce que tout le monde a fait.

Les premiers riders inscrits sont arrivés la veille du premier jour de compétition, accompagnés par une belle Tramontane bien copieuse qui permis d’assurer un premier trainning pour les riders, un shooting pour les organisateurs et un beau show pour le public présent sur la plage de la Vieille Nouvelle.

Malheureusement, l’absence de vent sur les jours suivants n’a pas permis de lancer la compétition…mais il en fallait plus pour saper le moral des riders et organisateurs tant l’ambiance sur l’évènement resta bonne, good vibes only !

Finalement, dès le samedi, Eole fit une belle surprise en pointant le bout de son souffle via un flux de Sud Est avoisinant les 30 noeuds. La compétition pouvait être (enfin) officiellement lancée…

Idem pour le dimanche 20 octotbre, bien qu’Eole, un peu plus capricieux que la veille, empêcha les juges d’annoncer un classement final.

Résumé vidéo :

En conclusion, cette (grande première) édition du Lords of Tram fut une belle réussite en dépit de cette météo instable… un grand Bravo à Tristan (organisateur) sans oublier les riders et partenaires sans qui ce genre d »évènement ne pourrait avoir lieu.

On vous donne déjà rendez-vous pour la prochaine édition du Lords of Tram 2020 !

Related Posts

Laisser un commentaire

Ton email ne sera pas publier Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.