premiere_commandeVos premières commandes me sont parvenues ce week-end. Tellement excité par ce début plus que prometteur, que j’en ai pas dormi de la nuit 🙂

Levé ce matin à la première heure, une seule idée en tête : préparation des colis, direction le bureau de poste et hop c’est parti !

L’une des qualités d’un e-commerce est  sa rapidité à traiter les commandes. Sur ce point, je me suis engagé à expédier les commandes dans les deux jours ouvrables de leur validation et si je peux être encore plus rapide, je le ferai.

Les colis à destination de la France sont envoyés en Colissimo suivi (48h00) via la Poste, ceux à destination de l’étranger en colis prioritaire.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, questions. Pour ceux qui ont déjà commandé, si vous rencontrez un problème de taille ou autre, idem, n’hésitez pas à me contacter on trouvera toujours une solution 😉

Merci encore à tous et n’hésitez à partager  au maximum sur les réseaux sociaux !

L’aventure ne fait que commencer !

Votre serviteur,

Arnone

Laisser un commentaire

Ton email ne sera pas publier Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.