Loin du monde du kitesurf professionnel et de la compétition, le « Arnone Project » est simplement l’aventure qu’ Arnone (kitesurfer passionné et artiste) a imaginé après une longue soirée arrosée.
Le but de ce projet n’est donc pas de créer une marque traditionnelle de surfwear ou de kitewear mais bien de proposer un projet à la tribu des kitesurfeurs qui sort un peu de l’ordinaire.
» Je fais partie de ceux qui pensent que le but de n’importe quel commerce ne peut pas simplement se limiter à faire de l’argent. J’ai monté ce projet dans l’espoir de pouvoir financer l’achat du van idéal, pour approcher encore plus ma quête de liberté et profiter pleinement de mes sessions.
Vous m’avez sollicités sur les forums et réseaux sociaux, j’espère répondre à votre demande de création de t-shirts, et vous, de votre côté, vous me rendez service en me donnant l’occasion d’acquérir mon combi van…elle est pas belle la vie :).
J’espère que demain l’un d’entre nous se réveillera avec une idée nouvelle et originale et j’espère que je pourrais l’aider à atteindre son objectif en apportant ma participation. »
Ce sont avec ces idées que je suis super heureux de vous proposer aujourd’hui mes visuels originaux sur des t-shirts de qualité (100 % coton pré-peigné, sérigraphies des motifs réalisées avec des encres biodégradables, sans phtalates, respectueuses de l’environnement et garantissant une parfaite tenue des supports dans le temps).
Je vais tout faire pour que cette aventure nous soit la plus fun, cool et agréable possible.
Yes, nous n’avons qu’une seule vie, la notre tient parfois à 4 lignes, autant en profiter à fond !
J’espère vous croiser prochainement sur les spots et vous payer une bière, un café, un thé ou autre dans mon combi van. (je croise les doigts)
Si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas, il y a un mail pour ça.
Vous pouvez également me contacter directement sur mon compte Twitter, Facebook ou Google Plus et même me capter sur les spots du Sud Est de la France (Leucate, La Franqui et les alentours)
Shaka Brah ! Merci ! Vive le kite et la communauté kite !
Arnone