La première épreuve du National Freestyle Strapless Tour s’est déroulée les 18 et 19 mai 2019 dans la ville de Lacanau.
Retour en images sur les moments forts de l’étape de Lacanau !
Organisée par le KCL (kitesurf club lacanau), c’est sur le spot de la mythique Maison de la Glisse (Lacanau) qui vient juste de fêter ses 50 ans que s’est déroulée cette première étape du National Freestyle Strapless Tour avec la présence exceptionnelle du champion du monde Matchu Lopez venu soutenir ce nouveau tour et assurer quelques démos pour le plus grand plaisir du public présent sur la plage !
Pour cette première étape girondaise, une quinzaine de riders se sont inscrits et ce, en dépit d’un vent quelque peu capricieux et un fort courant rendant les conditions de navigation particulièrement difficiles.
Un premier heat a tout de même pu être bouclé durant cette première journée.
Du côté des filles, Charlotte Carpentier monte sur la première marche du podium suivie d’Elodie Bedos.
Chez les juniors, Hugo Marin fini premier devant Tony Laout alors que Serge Leblanc gagne l’épreuve devant William de Beauvoir pour la catégorie vétéran.
Retrouvez toutes les infos et photos de l’étape sur le site officiel du tour : https://www.nationalfreestylestraplesstour.com
Prochaine étape du National Freestyle Strapless Tour les 15 et 16 juin sur la plage de La Franqui ! On vous attends nombreux !
good one
Thank you guwatufa !